Search Menu
Home Latest News Menu

À Detroit, le club dirigé par le boss du Tresor s’implantera dans le complexe urbain d’un homme d’affaires espagnol

From Berlin to Detroit

  • Nora Djaouat
  • 27 December 2016

Cela fait maintenant deux ans que l’on sait que Dimitri Hegemann, le patron du Tresor, souhaite ouvrir un club à Detroit. S’il avait d’abord déclaré être intéressé par l’immeuble Fisher Body 21, il a finalement choisi d’investir un autre lieu de la Motor City, à savoir The Packard Automotive Plant – une usine de production automobile laissée à l’abandon, comme beaucoup d’autres à Detroit.

Le club dirigé par Dimitri ne verra pas le jour par sa simple volonté. En effet, le projet est porté par Fernando Palazuelo, un homme d’affaires espagnol qui a racheté le site pour 405 000$ en 2013. Cet homme s’était déjà fait remarquer pour son travail au Pérou où il a notamment participé à la réhabilitation du centre historique de Lima, ce qui lui a d’ailleurs valu d’être surnommé le “conquistador”.

Baptisé The Packard Project, le lieu abritera un hôtel et son spa, des studios pour artistes, mais aussi un centre de loisirs. Comme le dévoile le site officiel du projet, le complexe n’en est qu’à sa première phase qui consiste en la réhabilitation d’un immeuble en bureaux administratifs. Selon Resident Advisor, le club ne verra le jour que lors de la phase 4 prévue pour 2018. Il reste donc encore pas mal temps avant de pouvoir fouler le sol du Tresor made in Detroit !

Sources : RA
Loading...
Loading...