Menu
Home Latest News Menu
À voir

À voir: Le live AV controversé de Nina Kraviz à Coachella est disponible en intégralité

Coachella a partagé la performance complète de la star russe

  • La rédaction
  • 31 July 2019
À voir: Le live AV controversé de Nina Kraviz à Coachella est disponible en intégralité

C’est une des performances musicales les plus polarisantes de l’année: le showcase audiovisuel de Nina Kraviz à Coachella 2019 vient d’être mis en ligne dans son intégralité par le festival.

En collaboration avec la société de design conceptuel Sita Sveta et l’artiste russe Artem Nanushyan pour les visuels, Kraviz avait mis au point une performance osée, avec du slam, une chorégraphie et en prenant régulièrement le micro par dessus son live.

Qualifié par certains d’avant-gardiste, le set n’avait pas fait l’unanimité chez les fans. Des extraits vidéos diffusés sur la toile en ont fait une des performances les plus virales et controversées du festival. Par la suite, dans une interview donnée au magazine de mode international Paper, Kraviz est revenue sur la réaction du public :

« La réaction a été volcanique et les opinions étaient remarquablement polarisées », elle décrit. « Certains ont été choqués, d’autres enthousiastes, certains ont détesté et moi avec, à tel point qu’ils ont ressenti le besoin de m’envoyer des messages d’insultes sur mes réseaux sociaux. La plupart des commentateurs ont basé leur opinion de ce show d’une heure à partir d’extraits de 3 minutes.

C’est intéressant de voir que beaucoup de gens ont été surpris de me voir chanter en live alors que je compose depuis longtemps et que je chante sur la plupart de mes morceaux. Cela-dit, il y a aussi des gens qui ont l’adoré pour ce qu’il était et beaucoup se sont senti connectés à moi d’une nouvelle manière après avoir vu ce show. Pour ça, je chéris cette expérience et je suis très heureuse qu’on m’ait donné l’opportunité de monter sur scène pour présenter quelque chose de nouveau. »

Retrouvez sa performance complète :

[via: Paper]

[Photo: Frazer Harrison/Getty Images North America]

Load the next article
Loading...
Loading...