Adam Beyer et Carl Cox en b2b : les bonnes surprises du festival Junction 2
Une exclusivité mondiale
Le plus gros festival techno de Londres a annoncé trois nouveaux poids lourds de back-to-backs pour la troisième édition qui se tiendra le 9 juin au Boston Manor Park de Londres.
En tête d’affiche, c’est Adam Beyer et Carl Cox qui se produiront exclusivement en b2b - une exclu mondiale - en plus de leurs sets solo respectifs sur place. Dixon et Âme vont nous offrir une session de six heures qui rentrera certainement dans les annales, et Sonja Moonear posera quant à elle un set à quatre mains avec Nicolas Lutz.
En prévision de sa collaboration attendue avec le grand Carl Cox, Adam Beyer a dit : « C’est un rêve devenu réalité. Jouer en back-to-back avec un de mes héros sera un des meilleurs moments de ma vie personnelle et professionnelle. »
Junction 2 a déjà annoncé la première vague de son line-up avec Nina Kraviz, Joy Orbison et Tale Of Us. Deux soirées de lancement auront lieu le 10 février. Un événement diurne au Tobacco Dock de Londres avec Dense & Pika, Scuba et Apollonia, et une soirée au mythique Motion de Bristol avec Nina Kraviz, Paula Temple.
La billetterie est ouverte et les early-birds sont déjà sold out. Rendez-vous sur le site de Junction 2 pour plus d’information.