Search Show Menu
Home Latest News Menu
Events

ADE annonce 3 jours de live au cœur d'Amsterdam avec Red Axes, Róisín Murphy et Dâm-Funk

Showcases du 20 au 21 octobre dans trois institutions d'Amsterdam

  • Camille-Léonor Darthout
  • 20 August 2018
ADE annonce 3 jours de live au cœur d'Amsterdam avec Red Axes, Róisín Murphy et Dâm-Funk

Rendez-vous annuel incontournable du milieu électronique européen, Amsterdam Dance Event vient de dévoiler une première vague de noms conviés aux showcases de sa série d’événements ADE Live. Le plus grand événement professionnel dédié à la culture dance music qui se déroulera dans la capitale néerlandaise du 17 au 21 octobre propose ainsi deux jours dédiés aux lives et aux showcases le samedi 20 et le dimanche 21.

ADE Live confirme la présence de Róisín Murphy, Red Axes, Dâm-Funk, Agar Agar, LYZZA et Amy Root qui se produiront dans divers clubs d’Amsterdam comme le Paradiso, Melkweg et le Sugar Factory.

L’artiste brésilienne installée à Amsterdam LYZZA a dévoilé son EP Powerplay fin 2017 sur le label de Los Angeles Symbols. Une sortie qui procure à la jeune femme également promoteur une assise confortable sur la scène néerlandaise avec ses morceaux inspirée de la bass music, des sonorités kuduro et sa propre voix.

Le duo de Tel Aviv Red Axes à l’empreinte musicale unique entre house, sonorités tantôt africaines, orientales ou latines et signature électro-instrumentale a récemment fait une apparition sur la chaîne MixmagTV à l’occasion de la sortie du lancement de leur série Trips, inspirée du monde et du voyage.

À l’annonce de ce line-up, l’ADE explique : « Ces trois dernières années, la musique live a pris une place importante dans le programme de notre festival grâce à l’ADE Live ». Le retour de cet événement sur trois lieux différents permet aux visiteurs de « découvrir les derniers lives électroniques et d’honorer les grands talents de la scène ».

Pour plus d’informations et suivre les dernières actualités, direction le site de sur l’ADE.

Load the next article...
Loading...
Loading...