Search Menu
Home Latest News Menu
News

​Adriatique sort son premier album sur le label de Tale Of Us Afterlife

Nude sort le 26 octobre prochain

  • Camille-Léonor Darthout
  • 11 September 2018
​Adriatique sort son premier album sur le label de Tale Of Us Afterlife

Le duo suisse Adriatique annonce la sortie de son premier album sur le label de Tale Of Us Afterlife. Prévu pour le 26 octobre prochain, Nude est composé de douze titres. Une sortie qui fait suite à l’arrivée du duo sur Afterlife en avril dernier avec l’EP Ray. Une «réincarnation» du titre ‘Ray’ figure d’ailleurs sur la tracklist de l’album, aux côtés de tracks produits en collaboration avec les vocalistes Dehlia de France ou encore Jono McCleery.

Originaires de Zurich, Adrian Schweizer et Adrian Shala se font repérer par Solomun qui les signe sur son label Diynamic. Confortablement installé sur la scène électronique internationale - grâce à des sorties comme leur EP Soul Valley ou de leur remix du morceau ‘Atlas’ de Stephan Bodzin et Mark Romboy - le duo initie son propre label Siamese en 2016. Une structure dédiée à la musique qu'Adriatique aimerait voir prendre un virage artistique différent du leur, en y accueillant des artistes d’horizons croisés.

Découvrez le morceaux éponyme de l’album Nude de Adriatique ainsi que sa tracklist. Disponible le 26 octobre prochain sur Afterlife.

Tracklist

01. Dawning (Intro)
02. Awakening Machines
03. Random Notes Orchestra
04. Nude
05. Panchromatic
06. Tachykardi (feat. Delhia de France)
07. Point Of No Return
08. Buchlas Dreaming
09. Studies In Dance Theory
10. Mystery (feat. Jono McCleery)
11. Ultraschall
12. Ray (Re-Incarnation)
13. Awakening Machines (Extended Cut)

Load the next article
Loading...
Loading...