Menu
Home Latest News Menu
Reportage

Andorre : L'Abarset, l'après-ski à la programmation la plus pointue d'Europe

Musique électronique, gastronomie et ski au sommet des Pyrénées

  • Camille Lorané
  • 26 May 2023
Andorre : L'Abarset, l'après-ski à la programmation la plus pointue d'Europe

Situé au milieu des Pyrenees, à Andorre, L'Abarset est un lieu incontournable pour s’évader après une journée de ski. Ici se mêlent gastronomie, musique électronique et sport d’hiver en un seul endroit unique. L'Abarset Grandvalira-El Tarter, est un concept créé par les équipes du GreenWorld Festival à Tenerife. Elles ont eu l’excellente idée de transférer leur passion pour la musique des îles Canaries jusqu’à Andorre.

Un pari gagné : cet après-ski offre l’un des plus beaux dancefloor d'Europe grâce à son club à ciel ouvert et à ses paysages montagneux à couper le souffle. Suite aux travaux de rénovation, l’après-ski aux 2 000 mètres carrés de surface, s’est revêtu d’un design moderne et cosy signé David Alayeto du studio Dream Up Design. Cette année, de nouveaux lieux ont été ouverts au public : un bar de restauration rapide et le Belvedere Shot Bar, le nouveau concept de bar à shots original.

L’Abarset a mis en lumière l’une des meilleures programmations hivernales européennes en matière de musique électronique. C’est en haute altitude que de nombreux artistes se sont produits lors de nombreux events tels que GreenWorld, Family Piknik et Bresh.
Les montagnes de la plus grande station de ski des Pyrénées ont résonné au son des meilleurs DJ’s internationaux cette année : Solardo, 2manydjs, Edu Imbernon, Dennis Cruz, Anna Tur et Marco Faraone, Ben Sterling ou encore B Jones. Sans oublier le show de Fatboy Slim lors d’un event Brunch Electronik. Et c’est sur les sets de Marco Carola et Hernan Cattaneo que la saison s’est clôturée en beauté.

L’après-ski niché entre les montagnes de l’Andorre a su rassembler plus de 100 000 personnes lors de sa deuxième saison et les équipes ne comptent pas en rester là... Bruna Sedó Molina, le chef de marque, explique dans un communiqué que "Bien que cette deuxième saison ait été un nouveau succès, nous continuons d'apprendre pour que les prochaines soient encore meilleures."





Load the next article
Loading...
Loading...