Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Andy C, Boston Bun, D-Sturb, Macadam Crocodile et WeAreBrut s’ajoutent à la programmation explosive de l’Elektric Park

Chacun.e trouvera son bonheur dans la programmation éclectique de cette édition 2021

  • La Rédaction
  • 30 June 2021
Andy C, Boston Bun, D-Sturb, Macadam Crocodile et WeAreBrut s’ajoutent à la programmation explosive de l’Elektric Park

Le festival Elektric Park aura bien lieu les 4 et 5 septembre prochain sur l'île des Impressionnistes à Chatou (78). Un cadre idyllique, au bord de l’eau, des scènes aux scénographies époustouflantes et une liste d’artistes démente, c’est l’ambitieuse proposition de l’Elektric Park Festival cette année !

Depuis sa création, il y a maintenant 12 ans, le festival francilien n’hésite pas à mélanger les styles électroniques, en programmant autant des pointures internationales et françaises que des new comers. Cette année encore, le festival annonce une programmation diversifiée qui se répartira sur 5 scènes ; Bass Music (blue), Hard (red), Trance (purple), Live (orange) et la Main Stage plus généraliste (yellow).

Côté line-up l’équipe du festival avait déjà annoncé du lourd avec les Bloody Beetroots, Vladimir Cauchemar, Salut C’est Cool, ou encore Graviity. Aujourd’hui, se rajoutent à cette liste déjà folle, des grands noms de la Bass Music tels que Andy C avec Tonn Piper ainsi que The Caracal Project en Drum & Bass, Basstrick, Ecraze, Graphyt et WODD en Dubstep. Nous feront également danser le grand Bob Sinclar, Kungs, Boston Bun, et D-Sturb en Electro, la figure emblématique du Hardcore Miss K8 ou encore des artistes tels que Macadam Crocodile et WeAreBrut (projet de Joachim Garraud et Rezone).


On se retrouve donc les 4 et 5 septembre prochain, devant les caissons de l’Elektric Park Festival ! Retrouvez toutes les informations sur le site du festival.

Load the next article
Loading...
Loading...