Search Menu
Home Latest News Menu
Fête

Au Berghain, un takeover Rinse France & Rinse FM pour l’anniversaire d’Ostgut Ton

Suivi d’un event de deux jours entièrement dédié au label

  • La rédaction
  • 22 July 2019
Au Berghain, un takeover Rinse France & Rinse FM pour l’anniversaire d’Ostgut Ton

Ostgut Ton vient d’annoncer un takeover Rinse FM et Rinse France le 3 août, de minuit à midi. Un temps fort de la saison estivale du club, qui coïncide avec le 14e anniversaire du label du Berghain.

Au programme, plusieurs têtes favorites d’Ostgut Ton et des habitués des platines du Berghain et du Panorama Bar : Barker – qui s’apprête à sortir son Utility LP le 6 septembre sur Ostgut Ton – & Baumecker, Ben Klock, Boris, DJ Pete & Fiedel, Efdemin, Etapp Kyle, Nick Höppner, Norman Nodge & Phase Fatale, Pom Pom, Shed, Steffi & Virginia et Tobias.

Le takeover sera suivi de tout un weekend de festivités au Berghain, où la traditionnelle "Klubnacht" se fait "Ostgut Ton Nacht" du 9 au 12 août. Le vendredi, les duos seront mis à l’honneur avec les performances d’Atom™ & Tobias, Barker b2b Special Request et MMM (aka Fiedel & Errorsmith). En bas, on retrouvera Afrodeutsche, Shed (live), Mark and Martyn.

Du samedi soir au lundi, l’Ostgut Ton Nacht aura lieu dans les différentes salles du bâtiment – le Berghain, le Panorama Bar, le Garden et l’Elektroakustischer Salon de la Halle.

Loading...
Loading...