Search Menu
Home Latest News Menu

Cabaret Vert invite Robert Hood, the Black Madonna, AZF, IAM et Roméo Elvis

De quoi rassembler kickers et fans de rap

  • Sarah Pince
  • 30 April 2019
Cabaret Vert invite Robert Hood, the Black Madonna, AZF, IAM et Roméo Elvis

Le rendez-vous estival, indépendant et durable du Grand Est français vient de dévoiler son line-up. Avec une programmation qui brasse large, du hip hop au le reggae en passant par le rock, les organisateurs ont aussi su comment faire plaisir aux amateurs de musique électronique. Ça se passera du 22 au 25 août prochain au bord de l'eau et à l’ombre des arbres des Ardennes.

Aux platines du Greenfloor, des pionniers et des étoiles montantes de l’électronique hexagonale et internationale. De la techno de Détroit à la house de New York, les grands patrons Robert Hood et Kenny Dope feront honneur de leur présence. La reine de la house The Black Madonna a également répondu à l’appel aux côtés de Maya Jane Coles, Motor City Drum Ensemble et l’Australien Mall Grab.

Parmi les étoiles montantes de l’électronique mondiale, la DJ coup de poing parisienne AZF, le duo techno-synthwave Oktober Lieber, la supernova américaine Avalon Emerson, la talentueuse selector DJ Marcelle et la jeune pousse tech-house suédoise La Fleur.

Le hip hop ne sera pas en reste, de l’ancienne à la jeune génération. Les doyens du rap français IAM céderont le mic à Orelsan et aux phénomènes belges Roméo Elvis et Caballero & Jeanjass. Le côté obscur du rap sera également représenté avec Ghostane qui crachera quant à lui son rap horrorcore et Prophets of Rage, le groupe fusion entre Public Enemy, Cypress Hill, Rage Against the Machine et Audioslave.

Plus d’informations sur le site officiel du festival.
Places à réserver sur la billetterie en ligne.


Crédit photo : © Hervé Dapremont

Loading...
Loading...