Search Menu
Home Latest News Menu
Agenda

Paris: 52kW de son techno, indus et acidcore vont faire trembler les studios du Lendit

Avec 50m² d’écrans LED en fond visuel

  • Sarah Pince
  • 30 April 2019
Paris: 52kW de son techno, indus et acidcore vont faire trembler les studios du Lendit

Obscurité, murs suintants et basses vibrantes : voilà un programme qui fait transpirer les noctambules les plus exigeants de la capitale française avant l’heure. Nemesis l’a bien entendu. Avec trois événements à son actif, le jeune collectif voit grand pour sa prochaine soirée Gamma le samedi 11 mai, en investissant le vaste studio de cinéma de La Plaine Saint-Denis, le studio Lendit.

Au programme de cette soirée bien décidée à réveiller les démons de la rave, une sélection de pointures de la scène techno internationale. En allant crescendo dans le bpm, les festivités commenceront avec l’Argentin basé à Barcelone Pfirter et Somewhen. Ossian mixera ensuite son indus breakée aux côtés du résident de Grounded Theory Henning Baer et de l’Italien Danilo Incorvaia. Enfin, entre acid et indus, le parisien H jouera à domicile et le Rouennais Velcro plongera le studio Lendit dans les tréfonds de l’acidcore.

À l’origine des soirées Alpha, le jeune collectif parisien n’a pas froid aux yeux – ni aux oreilles. Ce line-up explosif sera mis en valeur par un système son de 52 kilowatts de la prestigieuse marque Void Incubus, encore peu utilisé sur le sol français. Pour sublimer ce show auditif de qualité, Némésis prévoit une scénographie d’envergure ; 50m² d’écrans LED avec show visuel 100% VJing et lasers orchestré par deux artistes visuels de renom dont la grande Malika Maria At Work, pour son premier passage à Paris.

Plus d’informations sur l’événement facebook.

Load the next article
Loading...
Loading...