Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Carl Cox s'entoure de l'ancienne équipe du Space Ibiza pour ressusciter le club

Carl Cox va offrir une seconde vie à son club préféré

  • La Rédaction
  • 19 September 2018
Carl Cox s'entoure de l'ancienne équipe du Space Ibiza pour ressusciter le club

Carl Cox a annoncé un partenariat avec l’équipe dirigeante de feu le légendaire club Space Ibiza. Ayant préalablement affirmé sa volonté de ressusciter le Space dans un nouvel emplacement, le DJ a désormais joint ses forces au fondateur de l'établissement originel Pepe Rosello, l’ancien manager général Juan Arenas ainsi que le promoteur d’Ibiza Dave Browning.

L’équipe n’a pas encore dévoilé ses plans, mais assure qu’une annonce importante sera faite dans les mois à venir. Carl Cox était résident du club pendant plus de 15 ans avant que celui ne ferme ses portes en Octobre 2016.

Au sujet de ce nouvel établissement, Carl affirme : « Ça (le Space ndlr) a toujours été un foyer pour moi au cours de ces vingt dernières années, paver la voie au prochain Space est très excitant et ce partenariat avec Pepe, Juan, et Dave Browning pour composer une nouvelle équipe prouve que nous sommes une famille solide et que nous pouvons tout remettre en place. »

« Nous avons déjà des nouvelles très excitantes pour l’année prochaine, et nous vous en dirons plus au moment voulu. Mais pour le moment, je suis très heureux de mon implication dans le Space, et je peux porter cet étendard très haut. »

Load the next article...
Loading...
Loading...