Search Menu
Home Latest News Menu
News

Carl Craig, Prins Thomas, Denis Sulta et le Camion Bazar à Concrete pour la prochaine Samedimanche

Une prog' qui donne bien envie de rester à bord pendant 28 heures du 13 au 14 mai

  • Nora Djaouat
  • 27 April 2017
Carl Craig, Prins Thomas, Denis Sulta et le Camion Bazar à Concrete pour la prochaine Samedimanche

Voilà presque un mois que la première Samedimanche s’est tenue à Concrete. Si le line-up était majoritairement composé d’artistes techno – Ben Klock, Rrose, Antigone, Kas:st – les amateurs de house music ont été gâtés lors de la seconde édition du 22 au 24 avril, avec, entres autres, DJ Harvey, The Black Madonna, Sadar Bahar et le crew Into The Deep.

Pour la troisième Samedimanche, qui se déroulera du 13 au 14 mai, la programmation est une fois de plus très alléchante : Carl Craig viendra s’occuper de la mainroom avec toute la grâce qu’on lui connaît. Pour succéder à la tempête de Detroit, le Norvégien Prins Thomas viendra passer ses meilleures galettes allant du disco à l’afrobeat. Denis Sulta, auteur du banger 'It’s Only Real', sera aussi de la partie, tout comme Gerd en B2B avec Nature Boy, et l’étonnant Francis Inferno Orchestra.

La scène française sera très bien représentée, avec notamment la house bien deep de Leo Pol ou encore Lowris de Minibar qui jouera en B2B avec l’Anglais Hamid. Et pour couronner le tout, la joyeuse bande du Camion Bazar fera danser le woodfloor le dimanche après-midi.

Pour comprendre l’ambiance qui règne sur Concrete durant la Samedimanche, on vous recommande chaudement de jeter un œil à notre reportage réalisé lors de la première édition.

Infos et billetterie ici.

Crédit photo : © Urbandrone

Nora est rédactrice freelance pour Mixmag France, retrouvez-la sur Twitter.

Load the next article
Loading...
Loading...