Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

​Paris : Cerrone lance une résidence avec les artistes de la B.O. de 'Climax'

Avec Lil Louis, Kiddy Smile, Clara 3000 et Dopplereffekt

  • Camille-Léonor Darthout
  • 14 September 2018
​Paris : Cerrone lance une résidence avec les artistes de la B.O. de 'Climax'

Le patron de la disco française Cerrone investit deux des clubs de la Cité de la Mode et du Design, pour une nouvelle résidence à l’effigie de son titre phare des années 80, ‘Supernature’. Au sein du Wanderlust et du NF-34 – nouveau temple de la nuit parisenne – le producteur convie les artistes qui ont participé avec lui à la bande-originale du film de Gaspar Noé, Climax, en salle le 19 septembre.

Un line-up XXL à la mesure de cette réalisation récompensée cette année par l'Art Cinema Award à la Quinzaine des Réalisateurs du festival de Cannes. On retrouve la légende vivante Lil Louis, patron incontestable de la house music de Chicago à qui l’on doit le titre ‘French Kiss’ joué dans le film par Kiddy Smile au cours d’une soirée qui vire au cauchemar.

Ce dernier, digne représentant de la scène ballroom parisienne, répondra à l'appel. La DJ, mannequin et actrice Clara 3000, signée sur le label Kill The DJ co-fondé par Chloé, sera également présente, aux côtés du groupe electro-indus originaire de Detroit Dopplereffekt.

Le film comporte de nombreuses autres références musicales - notamment électroniques - dont Daft Punk, Aphex Twin ou encore Giorgio Moroder.

La soirée se déroulera le 20 septembre, au lendemain de la sortie au cinéma de Climax.

Plus d’informations par ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...