Ces étiquettes de Coca-Cola deviennent des bracelets de festival
Les gagnants de leur dernière campagne ont pu gagner accès à des festivals comme Untold
À l'heure du sac de Doritos rechargeable qui peut jouer de la musique et de la boîte en forme de platines de Pizza Hut, c’est sans surprise que le géant de la boisson Coca-Cola se lance dans le domaine de la musique.
La marque s’est récemment penchée sur le marché roumain, où elle a transformé le label de ses bouteilles de cola en bracelets de festival. Avec la « festival bottle », Coca-Cola s’est associé aux festivals les plus populaires du pays comme Untold pour une compétition. Bien que tous les bracelets ne garantissaient pas l’entrée, une sélection de gagnants a pu scanner le code barre et porter le bracelet de plastique comme laissez-passer à l’évènement.
Les bouteilles viennent avec huit différents designs de bracelets et la campagne a été un franc succès en Roumanie où les ventes ont augmenté de 11%. Les bracelets eux-mêmes ont fait fureur auprès des ados et est devenu un nouveau phénomène de mode local.
Initialement paru sur Mixmag US.