Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

De nouveaux sachets de Doritos jouent la B.O. des 'Gardiens de la Galaxie' Vol. 2

Avec casque et piles rechargeables

  • HARRISON WILLIAMS
  • 27 April 2017
De nouveaux sachets de Doritos jouent la B.O. des 'Gardiens de la Galaxie' Vol. 2

Cette idée originale est attribuée aux célèbres chips tortillas de la marque Doritos, qui s'est associée à la future sortie des Gardiens de la Galaxie 2 de Marvel. Cette campagne permet aux sachets de la marque de jouer la B.O. du film.

Selon le magazine Billboard, ces nouveaux sachets Doritos, en édition limitée, comportent le design d’un magnétophone à cassette équipé d’un casque d'écoute auquel les utilisateurs peuvent se connecter afin d'écouter la bande-son. Le sac est rechargeable ce qui permet aux utilisateurs d'apprécier plusieurs écoutes.

Vous ne trouverez pas ces sachets Doritos en supermarché malheureusement, car ils ne seront disponibles que sur le site d'Amazon. Les ventes débuteront le 28 avril.

La bande-sonore du premier film des Gardiens de la Galaxie avait cartonné dans les charts américains et il est fort probable que Volume 2 lui emboîte le pas. L'édition à venir comprend des titres classiques comme 'The Chain' de Fleetwood Mac, 'Mr. Blue Sky' de ELO, 'Flashlight' de Parliament, 'Surrender' de Cheap Trick et bien d'autres.

Au fil des années, d'autres marques ont exploité les technologies audio avec des campagnes comme la boîte à pizza Pizza Hut qui a doublé le volume de ses cartons de pizzas afin de créer un set-up de DJ entièrement fonctionnel, ou encore McDonalds avec son boitier McTrax composé de loops house, de synthé et d’une série d'effets qui permettait d’enregistrer votre propre voix.

Loading...
Loading...