Search Menu
Home Latest News Menu

Charlotte de Witte lance son label, KNTXT

Dans le prolongement de sa série de soirées du même nom

  • Sarah P
  • 3 July 2019
Charlotte de Witte lance son label, KNTXT

La star belge de la techno étend son concept KNTXT en lançant un nouveau label dans le prolongement de sa célèbre émission radio et série de soirée du même nom. Il entend être « une maison inclusive pour une techno vibrante d’avant-garde », qui favorisera la « pureté et la puissance. »

De Witte décrit la raison d’être du label : « Le label a toujours été la prochaine étape logique et naturelle pour KNTXT, tant comme un espace pour mettre en lumière la musique que j’aime et comme une maison pour mes propres productions. A terme, j’espère que le label deviendra un terreau fertil et lieu sûr pour le talent unique, tant nouveau qu’établi, mais aussi une plateforme pour mon propre matériau. »

Pour 2019, les soirées KNTXT continuent sur trois prochaines dates, dont une prestation d’envergure prévue au Palais des Sports d’Antwerp. La Belge jouera à domicile, rejoint par des cadors tels que Chris Leibing, Dax J, Imogen, Ben Klock et Marcel Dettmann - qui joindront leurs forces sur un rare b2b dans le cadre de la collaboration DGTL et ADE.

Après des passages au Time Warp, Coachella, Glastonbury et le week-end dernier à Awakenings, la DJ belge à l’ascension fulgurante poursuit sa tournée des mastodontes et s’envole pour la Serbie pour l’Exit festival le 4 juillet, le lendemain à Paris pour Peocock Society, en Italie le 7 juillet pour Kappa Futur, le 14 juillet à Dour, au OFFSonar, le 18 août au Sonus festival, le 23 août au DGTL Barcelona et à Amsterdam en octobre prochain pour l’ADE

À lire aussi :
Bruxelles, une capitale de la musique électronique en devenir
Une promenade techno de deux heures avec Charlotte de Witte
Amsterdam Dance Event dévoile une première vague de noms pour 2019

Loading...
Loading...