Search Menu
Home Latest News Menu
News

Ciel, Daniel 58 et Yohei S lancent leur label Parallel Minds

Le trio se fait ambassadeur de l’avant-garde canadienne

  • Sarah Pince
  • 11 February 2019
Ciel, Daniel 58 et Yohei S lancent leur label Parallel Minds

Ciel, du collectif Discowomen, se rallie à ses confrères de Toronto Daniel 58 et Yohei S pour le lancement de leur nouveau label intitulé Parallel Minds.

Décrit comme « un groupe de musiciens, DJs, et graphistes qui collaborent pour apporter une musique électronique d’avant-garde de Toronto au reste du monde », Parallel Minds est inauguré avec une V/A, ‘Parallel Minds Vol.1’, qui promet de « revitaliser votre corps et réconforter votre âme. »

La Side A comprend deux tracks house percutantes de Ciel et Yohei S, la B-side un son à tendance trance de Daniel 58 ainsi qu’un morceau « hardcore Indien » de Radiant Aura Faculty, nouvel alias de Raf Reza.

De son vrai nom Cindy Li, Ciel promeut la musique électronique made in Canada à travers le monde en tant que DJ et productrice. Yohei S, Raf Reza et Daniel 58 sont également des représentants notables de la scène locale. Leur première V/A en collaboration est revendiquée comme « représentation d'une ville qui a peut-être été négligée mais qui mérite le coup d’œil. »

PM001 paraîtra le 25 février chez Parallel Minds

Tracklist:

A1. Ciel – ‘Hind Sight Is 360’

A2. Yohei S. – ‘Eastern Rankin’

B1. Radiant Aura Faculty – ‘Mana Sadhana’

B2. Daniel 58 – ‘Space Bubble’

Load the next article
Loading...
Loading...