Coca-Cola sort une nouvelle recette spéciale cocktails pour l’été
Plus personne ne pourra prétendre qu’il n’aime pas le whisky coca
Après s’être lancé dans la commercialisation de boissons alcoolisées au Japon l’année dernière, la filiale propose cette fois ci à nos compatriotes britanniques une nouvelle version “spéciale mélange” du Coca-Cola.
La marque faisait en effet depuis quelques temps face au désamour des consommateurs pour les boissons sucrées alors qu’elle voyait le marché des “diluants premium” exploser un peu plus chaque jour.
Elle a donc dû rebondir, vite et bien. Car si le Coca-Cola se consomme moins tel quel, il est toujours le fidèle et irremplaçable compagnon de nos verres de spiritueux.
Et avec ses nouveaux formats, épicé, boisé ou fumé, il compte bien le rester très longtemps. Déclinés au nombre de 4, ces Coca-Cola “Signature Mixers” seront vendus dans de jolies bouteilles en verre, conçus pour l’occasion dans un esprit haut de gamme définitivement rétro.
Le rendez-vous est donc pris en juin, pour goûter ce Coca 2.0 et pouvoir faire croire à vos amis que vous êtes le roi des cocktails, même avec votre bouteille de J&B.