Search Menu
Home Latest News Menu
News

Des éditions limitées du merch Aphex Twin disponibles à prix cassés pour #​CyberMonday

Le shop Aphex Twin de Bleep à Londres a fait un carton

  • Camille-Léonor Darthout
  • 26 November 2018
Des éditions limitées du merch Aphex Twin disponibles à prix cassés pour #​CyberMonday

Le merch Aphex Twin, des pièces exclusives conçues par Richard D. James, propose quelques pièces en ligne à prix cassés à l’occasion du Cyber Monday. Attention, édition très limitée.

Le magasin Bleep Aphex Twin, dans lequel les fans de Richard D.James ont pu se munir de pièces exclusives à l’effigie des clips les plus connus du producteur d’IDM anglais, a fait le buzz ce week-end. Samedi, une queue faisait le tour du bâtiment lorsque la boutique de Dalston dans l’Est de Londres a ouvert ses portes.

Le petit magasin proposait une collection de vêtements et d’accessoires autour des plus grands succès audiovisuels d’Aphex Twin. Des hoodies, des parapluies, des serviettes de plages : le stock du merch s’est écoulé immédiatement. Mais les fans qui n’ont pas pu se rendre sur place peuvent se rassurer, il reste encore quelques pièces disponibles sur le site internet Bleep à prix cassés pour le Cyber Monday.

S’il n’y a aucun doute sur la nature marketing de cette opération, un produit a cependant été confectionné pour la bonne cause. Il s’agit du tote bag Aphex Twin, dont les profits vont être reversés à l’organisme caritatif Shelter From The Storm. Cette organisation, qui emprunte son nom au célèbre morceau de Bob Dylan, est vouée à offrir un toit aux sans-abris.

Les dernières pièces de la collection Aphex Twin se trouvent ici. Certains stocks seront renouvellés début décembre et en 2019. Découvrez quelques produits ci-dessous.

Load the next article
Loading...
Loading...