Un nouvel album de Gorillaz pourrait bientôt voir le jour
Deux albums en deux ans, et ce n'est pas fini...
La tête pensante du groupe anglais Gorillaz Damon Albarn a révélé avoir déjà commencé à compiler des morceaux pour un prochain projet d’album, mais qu’il n’est pas pour autant pressé de le finir.
Albarn aura mis 7 ans à réaliser la suite des albums Plastic Beach et The Fall de Gorillaz, sortis en 2010. En 2017, Gorillaz sortait Humanz dans lequel figure de nombreuses collaborations, suivi l’année d’après, en 2018, par The Now Now.
Le projet de Gorillaz est encore plein de mystères et il est clair que de nombreux morceaux restent encore à découvrir selon les dernières affirmations du chanteur.
Au cours d’une émission de radio sur la station autrichienne Radio FM4, Albarn expliqué que l’album n’avait pas encore été enregistré et qu’il ne va pas sortir de si tôt: « J’en ai un autre [album de Gorillaz] aussi, mais je sais que je ne vais pas pouvoir penser à enregistrer ou même penser à le sortir cette année… En octobre, après la tournée américaine, je vais peut-être relancer The Good, The Bad & The Queen… Je ne sais pas. C’est là. Si j’ai le temps, ou quelqu’un est intéressé, c’est là.»
Découvrez les 10 grands moments de la carrière de Gorillaz ici.
Retrouvez l’interview complète de Damon Albarn :