Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

La sortie du nouvel album surprise de Gorillaz se précise

Et interprète en inédit une collaboration avec Snoop Dogg

  • La rédaction
  • 3 April 2018
La sortie du nouvel album surprise de Gorillaz se précise

À peine un an après la sortie de leur dernier album Humanz, Gorillaz semble bel et bien prêt à remettre le couvert. La semaine dernière, les fans ont pu découvrir un titre inédit lors d’un concert du groupe à Santiago : 'Hollywood', une production en collaboration avec Snoop Dogg. Une manière finaude (ou pas) d’annoncer le grand retour de Murdoc Niccals, 2D, Noodle et Russel.

Le groupe virtuel créé par Damon Albarn et Jamie Hewlett a ainsi laissé entendre le retour du crew aux avatars trippy, personnages emblématiques dans le projet Gorillas Spirit House.

Gorillaz a bien pour habitude d’attiser la curiosité du public. "Mais si, en sortant de ce concert, vous criez sur tous les toits que l’on sort un album très bientôt, je dénierai l’information, car je n’ai jamais dit ça, OK ?" déclare Damon pendant le concert, en lâchant un sourire.

À l’occasion de leur album Humanz sorti en avril 2017, le groupe avait fait le buzz en offrant aux fans la possibilité de l'écouter en intégralité via une app en réalité augmentée.

Loading...
Loading...