Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Gorillaz offre une session d’écoute intégrale de l’album ‘Humanz’ avec une app en réalité augmentée

Rassemblant des fans de plus de 500 pays

  • HARRISON WILLIAMS
  • 12 April 2017
Gorillaz offre une session d’écoute intégrale de l’album ‘Humanz’ avec une app en réalité augmentée

Alors que la date de sortie de leur nouvel album approche à grands pas, les Gorillaz continuent d’étonner avec toujours plus d’opérations de promo. Cette fois, il s’agit d’une session d’écoute via leur app de réalité augmentée.

La technologie comprise dans cette application superpose des images elles que celles que l’on retrouve dans les nouvelles vidéos du groupe alors que l’utilisateur utilise la caméra de son téléphone. Le 28 avril, la session d’écoute sera mise en place dans le monde entier grâce à cette app.

Dans un communiqué, le groupe explique « Les fans seront invités — via l’application — à la Humanz House Party, une session d’écoute exclusive qui permettra aux fans d’écouter le nouvel album en entier pour la première fois. La Humanz House Party sera le tout premier événement géo-localisé en son genre, réunissant des fans de plus de 500 lieux. »

La « listening party » est la dernière d’une série de projets annoncés par le groupe récemment, comme la Gorillas Spirit House, un dessin-animé de 10 épisodes et un live show avec leurs personnages animés.

Loading...
Loading...