Search Menu
Home Latest News Menu

Detroit débarque pour la nouvelle résidence de La Mamie’s à La Machine

Une nouvelle résidence, La Mamie’s Trip

  • Sylvain Dicristo
  • 10 September 2019
Detroit débarque pour la nouvelle résidence de La Mamie’s à La Machine

Le collectif le plus soleil de Paris revient à La Machine du Moulin Rouge présenter sa nouvelle résidence, La Mamie's Trip, avec une première soirée le 14 septembre placée sous le signe de la house de Detroit.

Ça fait 12 ans que La Mamie’s arrose la France entière d’événements qui portent haut les couleurs de la fête libre et décomplexée couplée à une exigence musicale qui a – pour sûr – contribué à façonner la scène house française actuelle. L’un de leurs plus grands faits d’armes ? Le festival Macki de Carrières-sur-Seine (avec le collectif Cracki), qui mérite largement son surnom de Dekmantel français.

Dans le cadre de leur rentrée des clubs de septembre, les membres de La Mamie’s annoncent leur retour aux affaires de la meilleure des façons : avec une nouvelle résidence La Mamie’s Trip qui devrait faire se succéder aux platines « leurs amours de toujours et leurs coups de cœur du moment ».

En piste pour cette première soirée le 14 septembre, deux solides représentants de la house de la ville d’Electrifying Mojo, Detroit : Marcellus Pittman, membre du groupe 3 Chairs aux côtés de Moodymann, Theo Parrish et Rick Wilhite ; et le petit génie Jay Daniel, affilié au label de Theo Parrish dès sa première release et fiston de la chanteuse de Carl Craig, Naomi Daniel. Le super bonus proviendra d’Amsterdam avec Orpheu The Wizard et ses DJ sets aussi inclassables que la webradio qu’il a co-fondé, Red Light. Encore un coup à briser toutes nos résolutions de rentrée…

Plus d'infos et billetterie ici.

Load the next article
Loading...
Loading...