DGTL Amsterdam balance les 80 artistes de son édition 2022 : Laurent Garnier, Paula Temple, Folamour, LSDXOXO
Après deux ans d'attente, DGTL Amsterdam annonce sa plus grosse édition !
L’année 2022 s’annonce pleine d’effervescence électronique avec le retour du festival DGTL Amsterdam ! Après plus de deux ans d'absence, le festival reprendra ses marques aux fameux NDSM Docklands à Amsterdam. L'édition 2022 offrira un spectacle visuel et audio démesurés et se déroulera en avril pour trois jours complets de son et de basses.
Les portes de l'event s’ouvriront du vendredi 15 avril jusqu'au dimanche 17 avril. Plus de 80 DJs du monde entier se produiront sur les sept scènes de DGTL Amsterdam 2022. Au programme : des pointures mondiales et des talents underground à découvrir d’urgence. Sans oublier qu’il tient à cœur aux équipes du festival de mettre en lumière les nouveaux talents de la scène hollandaise.
DGTL Amsterdam inaugurera le grand retour de la fête le vendredi aux NDSM Docklands. Le DJ, compositeur-interprète, Monolink, livrera ce soir-là un live set exclusif. Il mêlera sa voix aux rythmes de ses machines. Ensuite le duo deep house allemand Âme & Dixon, reprendra les platines. Dans la soirée, les talents locaux comme Leia et Philou Louzolo montreront ce que la scène hollandaise a dans le ventre.
Le samedi 16, les festivaliers auront l’honneur de danser face à un pionnier français : Laurent Garnier. Il sera accompagné à Amsterdam d'un autre DJ français : Folamour. Ce dernier, apportera son lot de de loop house enivrantes. De nouvelles figures de la scène électronique auront leur : India Jordan, Clara Cuvé, TSHA et la DJ britannique de la BBC1 Radio, reconnue par mixmag UK : Jaguar. KI/KI quant à elle ne laissera personne indemne avec ses kicks acid effrénés.
Le dimanche 17, nous retrouvons en haut de l’affiche Paul Kalkbrenner en live ! Il offrira une performance unique avec des nappes ensorcelantes dont lui seul a le secret. Pour ce dernier soir de festivité DGTL nous offre John Talabot & Mano le Tough en back-2-back. Ils mêleront leurs inspirations pour créer un univers commun inédit. Pour la première fois, le DJ néerlandais Job Jobse clôturera la scène Modular. Ce dimanche 17 avril ne laissera du répit à personne au vu de sa programmation : Blawan, Chloé, Helena Hauff, Paula Temple, Polo & Pan, Roman Flügel, Shanti Celeste. On ne pourra pas non plus passer à côtés des sets de LSDXOXO, d'Octo Octa, ou d'Afrodeutsche.
Pour plus d'infos direction le site de DGTL Amsterdam 2022 ou l'event Facebook, pour les tickets direction la billetterie.