Disclosure annonce un break en 2017
Les deux frères Lawrence ont besoin de repos
Après leur second album Caracal sorti en septembre 2016, les frères qui forment le duo Disclosure ont enchaîné les dates aux quatre coins du monde. Au cours des 7 années passées entre les clubs et les festivals, Guy et Howard Lawrence n’ont jamais manifesté l’envie de se retirer du devant de la scène. C’est désormais chose faite : dans une lettre manuscrite publiée sur Facebook, les deux frères annoncent qu’ils feront une pause en 2017 :
« Nous avions 15 et 18 ans quand cette formidable aventure a débuté et elle a été remplie de shows plus grands et bien meilleurs que tout ce que nos esprits d’adolescent n’auraient jamais pu imaginer, en plus d’autres incroyables moments et accomplissements.
On ne pourrait vraiment pas remercier assez chacun d’entre vous. Vous avez changé nos vies et nous avez permis de faire ce que nous aimons le plus sur cette planète.
Cette année, nous allons faire quelques trucs spéciaux, dont le retour de notre festival Wild Life et d’autres choses que nous ne pouvons pas mentionner pour le moment.
Mais pour la majeure de l’année, nous allons prendre un peu de temps pour nous et apprécier un repos dont nous avons vraiment besoin. »
Le duo conclut cette lettre en annonçant - certainement pour les fans les plus inquiets - qu’ils seront bel et bien de retour après cette pause. Après tout, on dit bien qu’il faut parfois partir pour mieux revenir.