Search Menu
Home Latest News Menu
Events

Disco Disco, la fête à paillettes déjantée débarque vendredi au YOYO

Disco extravaganza pour les fans comme les nostalgiques

  • La rédaction
  • 18 December 2018

Plus de 40 ans après le hit planétaire ‘’I Feel Love’’ de Moroder qui a marqué à tout jamais l’histoire de la musique électronique, la fièvre du samedi soir n’a pas quitté les dancefloors de Paris. Loin de là : avec son concept disco, funk, soulful, le collectif Dure Vie invite régulièrement les fêtards de la capitale à rejoindre le culte hédoniste de la boule à facettes autour de selectors de classe mondiale. Dernière sauterie de l’année prévue ce vendredi avec Kornél Kovács, Bellaire et Cracki.

Amoureux de grooves vintage, de strass, des costumes rutilants et de la bonne humeur sans faille, Disco Disco est pour vous : une petite bulle de folie hors du temps où chemises à froufrous, justaucorps en lycra, mini-shorts et extravagance sont de mise. Une fête inclusive où toutes générations, sexes et communautés sont les bienvenu·es.

Sur les decks de l’emblématique Palais de Tokyo viendra briller le prodige suédois d’origine hongroise Kornél Kovács, récemment sélectionné par Mixmag comme un des 20 meilleurs DJs au monde. Il s’est fait un nom en Suède comme « le plus jeune DJ jungle de Stockholm » dès l’âge de 14 ans, avant de connaître un succès global avec son mythique trio Studio Barnhus.

Les selectors français ne seront pas en reste avec le tout jeune Bellaire, champion de la house jazzy made in France, et les potos de Cracki Records soundsystem. Les Sœurs Malsaines seront également de la partie pour vous couvrir de paillettes et proposer leurs animations spéciales dancefloor.

Prêts pour la fièvre Disco Disco ? Infos et liens billetterie ici.


Infos:

Vendredi 21 décembre
23H30 - 06H00
YOYO - Palais de Tokyo
20 avenue de New-York 75116 Paris

Crédit photo:

© Le Viet Photography

Load the next article
Loading...
Loading...