Search Menu
Home Latest News Menu
Fête

À La Folie Paris invite le prince de la house écossaise Jasper James et le prodige global bass Melé

Dernier coup de pelle avant les fêtes en famille

  • Guillaume Genestine
  • 17 December 2018
À La Folie Paris invite le prince de la house écossaise Jasper James et le prodige global bass Melé

Ils rythment les nuits bordelaises entre l’I.boat et d’autres endroits phares de la belle endormie depuis 2 ans, les voilà prêts à débarquer à Paris pied à l’étrier. Raibow Pony a choisi d’investir un des lieux les plus cools de la capitale, avec pour invités Jasper James et Melé ce vendredi 21 décembre À La Folie.

Après avoir convié des pointures comme Demuja, Bellaire, Borrowed Identity et Cézaire, le jeune collectif Raibow Pony invite une figure de la scène de Glasgow. Jasper James s’impose avec une sélection house vacillante allant du disco aux franges mélodiques de la techno. Le Britannique s'est fait les dents sur les platines de grands clubs, notamment au Sub Club de Glasgow où il a exercé dès l’âge de 13 ans. Il y partagera ensuite ses platines avec Jackmaster, marquant le début d’une relation musicale au long cours. Il a dernièrement réédité deux de ses productions originales sur son label Mitchell Street Records ‘Crypto’ et ‘These Are The Beatz’.

Il sera suivi par Melé, jeune anglais originaire de la péninsule de Wirral, grand mordu de percussions. Il euphorise avec des performances survoltées qui signalent son amour pour les rythmes brésiliens agrémentés de hip hop et global bass, à l’image de son set en mai dernier dans le LAB de Los Angeles.

Une occasion rare de voir ces deux artistes jouer sur la scène française. Ils seront épaulés par le Pony Club, les cinq membres de l’écurie Raibow Pony se partageront les platines.

C’est dans un ancien Quick du 19e arrondissement que depuis 3 ans, la magie opère. Lieu familial et libéré comme on en fait peu à Paris, À La Folie peut se vanter d'avoir su dompter les lois du chill avec une musique pointue non-stop portée par un système son immersif, dans un espace où on en oublierait presque le tumulte urbain.

3€ le Ricard et un cocktail spécial « Élixir du Poney » - Plus d’infos et billetterie ici

- 2x2 places à gagner, pour participer, il suffit d' aimer et de marquer le nom de ton ou ta partenaire de soirée sur le post -

Loading...
Loading...