Search Menu
Home Latest News Menu
Events

OFFSónar 2019 donne carte blanche à Carl Cox, Innervisions, Detroit Love, Drumcode, Amelie Lens et Bonobo

La série de showcases à ne pas rater en 2019

  • La rédaction
  • 14 December 2018
OFFSónar 2019 donne carte blanche à Carl Cox, Innervisions, Detroit Love, Drumcode, Amelie Lens et Bonobo

Après une série de haut-vol en 2018, OFFSónar vient de révéler les labels qui viendront animer les somptueux dancefloors du Poble Espanyol de Barcelone en 2019, pour ce qui s'annonce déjà comme une des plus grosses semaines de l'année pour la dance music en Europe, du 18 au 21 juillet.

C'est dans le cadre ahurissant de la bâtisse historique, au sommet d'une colline avec vue panoramique sur Barcelone, que OFFSónar invite une nouvelle fois le gratin des labels électroniques pour une série de showcases aux line-ups ahurissants, répartis sur quatre jours.

Le jeudi, c'est la référence de l'île blanche Circoloco qui ouvrira le bal. Vendredi, le patron de Drumcode Adam Beyer viendra proposer un plateau soigneusement choisi par ses soins. Samedi, Innervisions prendra le contrôle des 3 scènes de l'espace, avec un b2b de Dixon et Âme en closing.

Pour un dernier jour en feu d'artifice, Bonobo prendra les rênes de la scène du El Monasterio, Amelie Lens viendra présenter son label Exhale au Carpa & Picnic et pour la toute première fois, la Plazza Mayor hébergera le Closing officiel de OFFSónar avec un set du légendaire Carl Cox.

Info et billetterie ici.

Load the next article
Loading...
Loading...