Search Menu
Home Latest News Menu
News

FCKNYE: La plus grosse soirée du nouvel an en Europe revient avec 35 pointures internationales

Brodinski, Dax J, Boris Brejcha, AZF ont répondu présents

  • Contenu partenaire | Photos : © Axel Pics
  • 14 December 2018
FCKNYE: La plus grosse soirée du nouvel an en Europe revient avec 35 pointures internationales

En voilà un beau parcours, parti d'une petite fête entre potes aux anciennes usines Cockerill de Charleroi il y a dix ans ; attirant désormais des fêtards de tous pays en quête de sensations fortes le soir de la Saint-Sylvestre, FCKNYE est la plus grosse soirée de nouvel an en Europe. Et elle a lieu à Bruxelles, fier bastion de la teuf.

Ce n'est pas pour rien que chaque année, plusieurs milliers de fans de musique électronique font le déplacement : avec son plateau hip-hop, techno, hardcore et drum'n'bass, la soirée vise large et offre un tour d'horizon des musiques électroniques sur les quelques 10 000m2 de dancefloor du Palais 12, répartis sur 4 scènes où défileront pas moins de 35 artistes internationaux avec scénographie XXL.

Cette année pour la programmation techno, ce sont Agents Of Time, Boris Brejcha, Dax J et la perle de la scène underground made in France AZF qui mèneront la danse. Du côté bass de la force, les patrons du game Camo & Krooked, Delta Heavy, Dirtyphonics, Killbox (Ed Rush & Audio) et Mefjus et son MC Maksim viendront allumer les junglists. Le Français désormais basé à Atlanta Brodinski a également répondu présent. Sur la scène hip-hop se retrouveront les jeunes talents et les pointures du rap game que sont Vald, Alkpote, Les Alchimistes, Kaaris et Caballero & JeanJass.

Vous voulez faire partie des 12 000 festivaliers attendus chaque année ? L'event tourne régulièrement à guichet fermé, donc ne tardez pas à réserver vos billets.

Line-up complet:

47Ter
Agents of time (dj set)
Alkpote
Angerfist
Asphalt Pirates
Boris Brejcha
Brodinski
Caballero & JeanJass
Camo & Krooked
Contrefaçon
Darktek
Dax J
Delta Heavy
Dirtyphonics
Dj AZF
Dr. Peacock
Fant4stik (Guigoo, Mat Weasel, Floxytek, Billx)
Gonzi b2b Meis
Kaaris
Killbox (Ed Rush & Audio)
Les Alchimistes
Lorenzo
Mandragora
Marty & the Martinerz
Mefjus ft MC Maksim
Miss K8
PLK
Prime
Remy
Sevenum Six
Todiefor
Unlogix
Vald
Vandal
Vladimir Cauchemar


Crédits :

Photos : FCKNYE 2017, © Axel Pics

Load the next article
Loading...
Loading...