DISCO DISCO : quand Dure Vie et le Badaboum ressuscitent le disco
Samedi 15, c'est DISCO DISCO au YOYO
Le collectif parisien Dure Vie célèbre cette année son quatrième anniversaire en inondant la nuit parisienne d'événements à la fois méchamment festifs et délicieusement pointus.
Pour la dernière fête de la série - quatre bougies, quatre événements - le crew joint ses forces à celles du Badaboum à l'occasion d'un événement unique au Yoyo, magnifique club situé dans l'enceinte du Palais de Tokyo. Préparez-vous à connaître la Fièvre du Samedi soir le samedi 15 avril, boules à facettes, combinaisons improbables, paillettes, couleurs flashy et pattes d'eph' sont de rigueur : vous l'aurez compris, tenue disco exigée !
DISCO DISCO, c'est le nom de ce projet fusionnel dont l'unique objectif est la résurrection du disco des 70s et de l'engouement incroyable qu'il a suscité aux quatre coins du globe.
La programmation est aussi foisonnante que la toison du torse de John Travolta dans Saturday Night Fever : DJ Pierre, l'un des maîtres incontestés de l'acid house, Horse Meat Disco from U.K. et Daniel Wang, véritable orfèvre du sampling, humain et DJ comme on en fait peu. Ils sont accompagnés de Baastel, résident Dure Vie, plus italo-disco que jamais.
See you on the dancefloor !
Retrouvez toutes les informations utiles et achetez vos billets sur la page facebook de DISCO DISCO.