Disquaire Day : 30 disquaires exposeront leurs pépites au Grand Marché Stalingrad
Et la Rotonde investie à 100%
Le samedi 13 avril, c’est un peu un deuxième anniversaire pour les amoureux de vinyle : le Disquaire Day. Une aubaine pour les disquaires, mais aussi l’occasion pour les collectionneurs de dénicher la perle rare, de découvrir des styles différents et bien évidemment de faire la fête. Pour cette grand-messe annuelle du vinyle, le collectif Phonographe Corp investit le Grand Marché Stalingrad. La Rotonde se fera de nouveau terrain de jeu des disquaires, labels, caissons et fêtards parisiens.
Les diggers pourront trouver leur bonheur parmi une trentaine d’exposants, avec labels et disquaires indépendants, dont DEMENT3D, Discomatin, Editions Gravats, D.KO Records, et le tout jeune Dizonord.
Egalement au programme, 18h de son de midi à 6h en indoor et outdoor, avec aux platines plus de 20 DJs. Point d’orgue de la journée : la productrice hollandaise et résidente du Nyege Nyege festival DJ Marcelle présentera sa sélection pointue entre techno, breakbeat, drum’n’bass et kuduro.
La nuit tombée, direction l’intérieur de la Rotonde, dont les trois salles seront entièrement occupées. Pour clôturer l’Atrium, le norvégien Skatebård vous fera danser sur un set entre emotional techno, italo-disco et house de Détroit revisitée.
Plus d'informations sur l'événement facebook.