Search Menu
Home Latest News Menu
Agenda

Paris : La Station ouvre sa saison en plein air le premier week-end de mai

De quoi profiter des beaux jours qui arrivent en musique

  • Sarah Pince
  • 4 April 2019
Paris : La Station ouvre sa saison en plein air le premier week-end de mai

Avec le retour de beaux jours, la Station - Gare des Mines nous laisse profiter de son espace extérieur dès le premier week-end de mai. Une programmation diversifiée inaugurera vendredi 3 et samedi 4 mai cette nouvelle saison à l’air libre de l’une des adresses les plus incontournables de la capitale.

Au programme vendredi, avec la darkwave du hollandais Dollkraut, Zombie Zombie et sa musique dramatique digne des films de John Carpenter, le duo pop sixties Mauvais Oeil entre Gainsbourg et Jefferson Airplane, ponctué d’interludes orientales.

Les festivités se poursuivent indoor de minuit à 5h du matin avec la légende new yorkaise Justin Strauss et Joakim, fondateur des labels Tigersushi et Crowdspacer, et enfin quelques recrues du label Johnkôôl Records.

Le début de soirée de samedi sera sous le signe du pop rock. Le Villejuif Underground, à l’occasion de la sortie de leur album ‘When will the Flies in Deauville drop ?’, servira son garage rock pop bizarroïde aux accents Velvet Underground. Le quatuor Deliluh fera sonner son lazy rock de Toronto, aux côtés du duo indie pop féminin Rose Mercie.

Ce premier week-end d’ouverture outdoor se clôturera sur les percussions nigérianes enrobées de synthés de Tonnerre et son univers musical surprenant, une performance hybrid entre UK bass, grime et techno de Betty, et sur une note plus légère, Pasteur Charles.

Plus d’informations sur l’événement facebook.

Load the next article
Loading...
Loading...