Search Menu
Home Latest News Menu

Le Sziget invite 27 pointures techno au Colosseum dont Red Axes, Objekt, KiNK et Courtesy

La célèbre arène complète sa programmation

  • Contenu partenaire | Photos : © Rockstar
  • 2 April 2019
Le Sziget invite 27 pointures techno au Colosseum dont Red Axes, Objekt, KiNK et Courtesy

Le mastodonte des festivals européens vient de dévoiler un nouveau pan de sa programmation électronique. Un line-up de grande envergure pour sa 27e édition du 7 au 13 août sur l’Île d’Oduba, en plein centre de Budapest. La célèbre scène du Colosseum invitera un plateau d’icônes et d’étoiles montantes de la techno européenne et américaine.

Encore cette année, c’est un défilé de grands noms avec en tête d’affiche des pionniers et grands représentants de l’électronique : l’icône belge Marco Bailey partage l’affiche avec le représentant de la house progressive John Digweed. De l’écurie Drumcode, l’auteur de l’hymne ‘Run Baby Run’ Paul Ritch sera de la partie aux côtés de Luigi Madonna.

L’analogique sera également de mise avec l’as bulgare du modulaire KiNK et le duo berlinois FJAAK, et toujours sur une touche rave, l’acid boy Regal. L’ambassadeur roumain de la minimale house Raresh sera aussi aux côtés de la superstar brésilienne Anna, du Berlinois Objekt, de la nouvelle supernova nord-américaine Avalon Emerson et de la fière représentante du son fast techno de Copenhague, Courtesy.

Plus d’informations sur le site officiel. Places à réserver sur la billetterie en ligne.

Loading...
Loading...