Search Menu
Home Latest News Menu

Pornhub lance son festival techno

Le Pornhubfest aura lieu dans la capitale mondiale du X

  • DIRK PIMPERNEL
  • 1 April 2019
Pornhub lance son festival techno

Qu’on le veuille ou non, Pornhub continue son avancée dans la musique : la plateforme de vidéos pornos canadienne a annoncé le lancement de son festival house et techno.

Après avoir donné à Kanye West un abonnement à vie, l’avoir désigné comme directeur artistique des Pornhub Awards, offert refuge aux vidéos de rap drill anglais censurées sur YouTube et sorti un album de rap pour la Saint-Valentin, Pornhub lance son festival.

Pornhubfest prendra place le 9 juin dans la capitale mondiale du film X, Los Angeles. Toute une journée de fête avec cinéma, fooding et des DJs internationaux triés sur le volet : Carl Cox, Green Velvet, Skream (Skream If U Wanna Go Faster set), Daniel Wang, Pillowtalk, Horse Meat Disco (Studio 54 set), Thugfucker, Lovefingers, Fuck Buttons et notre DJ Deep national.

Lors d’une conférence de presse, le porte-parole de Pornhubfest Dirk Moaner a dit: « Pornhub a reconnu la portée de la musique ces dernières années et la société s’est lancée dans plusieurs aventures dans ce domaine, notamment dans le rap ».

« Mais il faut le dire, la popularité de la house et de la techno aux États-Unis a atteint des sommets ces dernières années et le moment semble propice au lancement du Pornhubfest. Les prix des tickets et des activités sur place seront tout à fait accessibles. Loin de nous l’idée de pousser les gens à dépenser tout leur argent ».

Loading...
Loading...