Search Menu
Home Latest News Menu
News

​DJ Deep arrive sur la webradio Worldwide FM avec un nouveau show

Open Library, émission trimestrielle sur la radio de Gilles Peterson

  • Camille-Léonor Darthout
  • 30 October 2017
​DJ Deep arrive sur la webradio Worldwide FM avec un nouveau show

La team Worldwide s’agrandit ! La radio fondée par Gilles Peterson il y a un an, et qui compte déjà Laurent Garnier parmi ses résidents, accueille une nouvelle pointure sur ses ondes : DJ Deep. Une année forte pour l’organisme nominé aux Online Radio Awards dans la catégorie « meilleure radio d’Europe », finalement remportée par Rinse France, mais aussi pour l’artiste qui signait à la fin de l’été un nouvel EP sur le label de Kerri Chandler.

Ce nouveau show, intitulé Open Library, invite les auditeurs à découvrir l’univers musical du producteur et selector de génie. Ce voyage de deux heures prendra la forme d’une librairie virtuelle et auditive à l'ambiance crescendo allant de la soul, au jazz, à l’ambient et au dub avec de courtes interludes electronica, sans oublier la traditionnelle sélection house et techno.

Le lancement de l’émission aura lieu le mardi 31 octobre de 16h à 18h sur la webradio et laissera la place à des exclusivités de DJ Deep mais aussi de son invité spécial : Romain Poncet aka Traumer. Les deux français enchaînent d’ailleurs les collaborations comme sur leur dernier remix du morceau ‘Transport’ de Juan Atkins et Moritz Von Oswald d’abord repris par Carl craig.

Pour nous mettre l’eau à la bouche, le teaser de l’émission sur le site de Worldwide FM fait notamment mention de quelques légendes pour égayer cette fin d’après-midi comme les saints patrons de la techno Kraftwerk ou encore le chanteur jazz et soul Roy Ayers. Ne manquez pas la première émission Open Library de DJ Deep sur Worldwide FM le 31 octobre de 16h à 18h. Lien d’écoute ici.

Load the next article
Loading...
Loading...