Search Menu
Home Latest News Menu
News

DJ Pierre célèbre 35 ans de carrière avec 35 remixes de ‘Acid Tracks’

Des remixes signés Carl Cox, KiNK, Dubfire, Bloody Mary et bien d'autres

  • CAMERON HOLBROOK
  • 5 March 2019
DJ Pierre célèbre 35 ans de carrière avec 35 remixes de ‘Acid Tracks’

Le pionnier de l’acid house DJ Pierre revient sur ses 35 ans de carrière avec la sortie de 35 remixes de son titre phare, ‘Acid Tracks’.

Lancé au début des années 1980 à Chicago avec son ami Spanky, le groupe Phuture produit en 1987 aux manettes de leur TB-303 le track considéré comme étant le premier titre acid house et posent ainsi les prémices du légendaire Second Summer of Love.

Afin de commémorer ce titre iconique comme il se doit, DJ Pierre a fait appel à 35 sommités de la house et de la techno qui en ont proposé chacun leur interprétation. Le premier volume comprend cinq remixes de KiNK, Bloody Mary, Paco Osuna, Analog Kitchen, et Beyun.

Les prochains volumes seront annoncés toutes les trois semaines à partir du 3 mars et inviteront des hauts représentants internationaux de la house et de la techno tels que Kerri Chandler, Carl Cox, Carl Craig, Chris Liebing, Dubfire, Nastia, Posthuman, et bien d’autres.

La version digitale de ce pack est prévue pour septembre. L’édition vinyle - limitée à 500 exemplaires - paraîtra le jour de l’anniversaire de DJ Pierre, le 12 juillet sur son label Afro Acid Plastik.

Le premier volume de ‘35 - 001’ est à pré-commander ici.

Traduit de l'anglais par Sarah Pince

Load the next article
Loading...
Loading...