Exit 2.0 : le plus grand festival européen de l’été 2021 ?
Une édition anniversaire confirmée par les autorités, avec le meilleur de la scène électronique
C’est sans doute l’un des seuls grands festivals européens qui aura lieu cet été. Du 8 au 11 juillet prochain, l'Exit Festival sera de retour au pied de la forteresse de Petrovaradin en Serbie pour une édition 2.0, synonyme de retrouvailles avec son public (vacciné ou détenteur d'un test négatif de moins de 48h).
Grâce à la campagne de vaccination de masse très réussie en Serbie, le maire de Novi Sad, Miloš Vučević, avait déjà affirmé que l'Exit allait avoir lieu en toute sécurité cet été : "L’Exit Festival de cette année sera un symbole de la victoire de la Serbie sur la pandémie".
Le festival, qui fêtera ses 20 ans par la même occasion, a mis les petits plats dans les grands en invitant Nina Kraviz, Tyga, Eric Prydz b2b Four Tet, Paul Kalkbrenner, Honey Dijon, Boris Brejcha, Dax J b2b Kobosil et bien d’autres. Au total, le public pourra se perdre sur une quarantaine de scènes et zones cachées dans la célèbre forteresse Petrovaradin, l'une des plus grandes forteresses médiévales d'Europe avec une vue unique sur le Danube et la ville de Novi Sad.
Pour favoriser les grandes retrouvailles, L’Exit a également lancé son offre de vente de billets où pour l’achat de 4 billets, le cinquième est offert. Autre révolution pour les 20 ans du festival, il sera désormais possible d’échanger des bitcoins contre des tickets d'entrée, camping et casiers sur le site du festival. Rendez-vous à partir du 8 juillet donc, pour des retrouvailles qui s’annoncent inoubliables.
Plus d’informations sur le site officiel du festival.
Places à réserver sur la billetterie en ligne.