Face à l'urgence en Australie, Mall Grab dévoile un EP exclusif en soutien aux associations
L'ensemble des bénéfices sera reversé aux associations australiennes
Ce vendredi 3 décembre, le DJ australien a dévoilé sur un post instagram la sortie d'un EP exclusif. La totalité des bénéfices seront directement reversés aux associations locales qui luttent sans relâche contre les incendies ravageurs.
Mall Grab explique dans sa publication Instagram que la sortie de cet EP n'était pourtant pas prévue mais qu'il se devait d'agir face à la catastrophe qui sévit dans son pays natal. Il indique qu'il espère ainsi « que ça pourra aider un petit peu, j’ai le sentiment que c’est tout ce que je peux faire pour le moment ».
Triste oui, mais en colère aussi face à la mauvaise gestion des événements : il tacle le premier ministre avec un « fuck scott morrison »
Le choix du titre évocateur Don't Keep The Fire Burning, se lit comme un appel au secours pour son pays natal. Depuis septembre, le pays est victime d'incendies gigantesques qui mettent en péril les citoyens australiens et la faune sauvage locale qui compte la perte de plus de 500 millions de ses animaux. Mall Grab a voulu alerter sur l'urgence de la situation en Australie avec une pochette d'album qui exprime sa douleur concernant la perte de milliers de koalas dans les feux : c'est pourquoi l'EP est illustré par un dessin de koala triste.
Les bénéfices obtenus par la vente de son album seront redistribués à des associations telles que la RSPCA secourant les animaux bloqués dans les flammes, et celles qui luttent contre les incendies dans les régions les plus sinistrées comme La Nouvelle-Galles du Sud.
L'album sorti sur le label Looking For Trouble est constitué de quatre tracks énergiques aux sonorités trance à écouter ci-dessous :
Crédit : Photo ©Steve Turvey