Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Fée Croquer invite Matrixxman, Keepskaes et Jasmine Azarian dans une warehouse méconnue

Rave techno à la parisienne

  • La Rédaction
  • 11 September 2018
Fée Croquer invite Matrixxman, Keepskaes et Jasmine Azarian dans une warehouse méconnue

Dans une warehouse encore inexplorée en bordure de Paris, l’association à but caritatif Fée Croquer entame la 4ème saison de ses évènements Share & Enjoy. Une entrée en matière dédiée à la techno qui prendra place le 14 septembre prochain.

Pour l'événement, Fée Croquer dévoile un catalogue d'artistes internationaux - le producteur de San Francisco Matrixxman et le néo-zélandais basé à Berlin Keepskaes en tête de liste. Les deux artistes qui se font rares sur la scène parisienne, sont rejoint par un B2B franco-irlandais composé de l’irlandaise diplômée en production musical à Brighton Jasmine Azarian et de Lorenzo Lacchesi du label parisien Péché Mignon (qui compte parmi ses rangs Madben). Pionnier d’une techno métallique, le serbe Scalameria prendra la relève avec sa singularité musicale brute aux allures punk - suivi de l'étoile montante de la scène européenne qui oscille entre Paris et Berlin Léa Occhi.

Une programmation musicalement pointue et travaillée, complétée par les visuels de O R T H O D O X qui se charge de la scénographie de la soirée Share & Enjoy.

Plus d’informations sur l'événement et la billetterie par ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...