Search Menu
Home Latest News Menu
Events

Londres: le festival techno XXL Junction2 dévoile une nouvelle salve d'artistes internationaux

Le plus gros festival techno de Londres va encore faire beaucoup de bruit

  • En association avec Bouygues Telecom
  • 27 November 2018
Londres: le festival techno XXL Junction2 dévoile une nouvelle salve d'artistes internationaux

Pour sa quatrième édition, Junction 2 ne déroge pas à sa réputation de plus gros plateau techno de Londres en ajoutant 11 artistes internationaux à son line-up 2019, qui s'étendra cette fois sur deux jours complets.

C’est une coproduction osée entre le promoteur londonien de soirées techno LWE et le label de Adam Beyer Drumcode. Junction 2 est devenu dès sa première édition l’événement techno le plus important de la capitale anglaise. "J2" pour les intimes affûte le line-up de sa quatrième édition qui se tiendra les 7 et 8 juin 2019 à Boston Manor Park.

Le vendredi, on retrouve le DJ vétéran et spécialiste des technologies Craig Richards aux côtés du selector anglais Ben UFO et du producteur house français Jeremy Underground. Une autre française apparaît sur le line-up de cette quatrième édition, il s'agit de la productrice parisienne installée à Berlin rRoxymore, connue pour ses DJ sets éclectiques. Seront également de la partie la légende anglaise Mr. G et la jeune américaine Umfang, co-fondatrice du collectif new-yorkais Discwoman.

Pour le samedi, le digger originaire d’Uruguay Nicolas Lutz, la Suisse Sonja Moonear et la DJ allemande abonnée aux saisons d’Ibiza et au Cocoon tINI se produiront sur l'une des scènes du festival XXL. Junction 2 avait précédemment annoncé la venue de Bicep, Maceo Plex, Daphni ou encore Shanti Celeste.

Lors de sa précédente édition, le festival avait accueilli un B2B historique de Carl Cox et Adam Beyer. Streamez la playlist de leur set en illimité ci-dessous et profitez de tous les avantages de Spotify Premium avec le forfait Spotify x Bouygues Telecom :

Load the next article
Loading...
Loading...