Search Menu
Home Latest News Menu
Guide

SOARE invite les selectors allemands Bodin & Jacob pour 11H de warehouse entre techno et minimal

Une warehouse, deux scènes, deux genres

  • Contenu partenaire
  • 15 November 2018
SOARE invite les selectors allemands Bodin & Jacob pour 11H de warehouse entre techno et minimal

Le collectif de jeunes talents parisiens Soare organise sa seconde warehouse le 8 décembre prochain. De 23h à 10h du matin – pour les plus téméraires – le collectif réunit techno et minimale autour de deux scènes à différents niveaux.

Le rez-de-chaussée est dédié à la minimale et la house, le premier étage à la techno. Autour d’un mapping et d’une scénographie travaillés, Soare veut rassembler deux univers dancefloor à part entière. Une invitation à la découverte, première warehouse organisée en solo pour le collectif. À cet effet, les deux instigateurs du projet et activistes de la scène parisienne Duncan et Mister HaK s’entourent de leur équipe et d’une ribambelle d’artistes européens pour animer le marathon automnal.

Le duo originaire de Francfort Bodin & Jacob [Traffic Records] anime la scène minimale aux côtés de Charlotte et ABI, de l’écurie parisienne exclusivement féminine RA+RE tenue par Rohmi. La main stage est également investie par les trois membres résidents de Soare : Joren, Mister Hak et Vafa, qui apportent chacun leur propre style house, minimale et breakbeat.

Sur la scène techno, le label basé à Madrid Reload Records s’impose comme pièce maîtresse du line-up représenté par ses managers au visage masqué The YellowHeads et DRVSH, signé sur leur maison de disque. La scène espagnole sera bien représentée avec le fondateur du label Substeal Records Julian Ess. S’ajoutent à ce line-up européen les sonorités abruptes de Wex10 du label Odd Recordings et de JIMBO, du collectif Laissez-nous Raever à Annecy.

Plus d’informations sur l’événement par ici.

Load the next article
Loading...
Loading...