FVTVR Bangkok : un hyperclub futuriste s'apprête à électriser la scène d'Asie du Sud-Est
Une nouvelle ère se lève à Bangkok avec ce nouvel hyperclub
En décembre prochain, la capitale thaïlandaise inaugurera FVTVR, un hyperclub d'une capacité de 6 000 places, présenté comme le lieu le plus ambitieux et technologiquement encavé d'Asie du Sud-Est.
FVTVR promet une experience sensorielle totale avec une vision futuriste de la musique et de la nuit. Dans un même espace, fusionnent une sonorisation immersive et des visuels à couper le souffle. Tout a été pensé pour rivaliser avec les plus grands clubs de Berlin ou d'Ibiza. Situé en plein coeur du quartier des affaires de Bangkok, au sein du complexe BRAVO Mall, FVTVR souhaite se placer au coeur de la scène électronique thaïlandaise et mondiale.
Cette ouverture intervient à un moment clé de l'économie du pays, alors que la Thaïlande s'ouvre aux grands festivals internationaux comme Tomorrowland, EDC, Creamfields, Circoloco. Jusqu'à présent, la capitale manquait de structure pour accueillir des artistes d'envergure internationales, mais l'hyperclub compte bien combler ce vide. Ce nouveau lieu, sera le rendez-vous des pointures mondiales et des talents locaux.
Le club abritera des salons VIP, des scènes latérales modulables, et une programmation ouvertes aux tournées mondiales, rachats de labels et performances live. L'objectif est clair : positionner durablement Bangkok comme le nouveau hub de la musique électronique en Asie.
FVTVR s'impose avec une technologie de pointe : la Main Room sera équipée du premier système audio L-Acoustics L2 et L2D d’Asie, avec plus de 40 subwoofers et une configuration multi-array pour une clarté et une puissance sonore inégalées. Pour que le public s'immisce dans cet univers futuriste : 500 m² de murs LED frontaux et 500 m² supplémentaires de modules LED répartis dans tout l’espace transformeront la salle en un terrain de jeu visuel à 360°.
Derrière ce projet d'envergure, se trouve Victor et Michele Wang, cofondateurs de FVTURE, ainsi que Pablo Vas, directeur musical reconnu et DJ derrière les concepts Down Temple et Tucan Bangkok.
« FVTURE est une déclaration d’intention, expliquent Victor et Michele Wang. Bangkok mérite depuis longtemps un lieu capable de rivaliser avec les plus grands clubs du monde, et c’est exactement ce que nous avons construit. Du son à la communauté, nous avons conçu FVTURE pour repousser les limites et offrir à l’Asie le club époustouflant qu’elle attendait. »
Les fondateurs soulignent également l’importance du lien humain : « L’équipe que nous avons réunie joue un rôle essentiel. Nous privilégions la personnalité et la passion lors du recrutement, afin que chaque membre partage l’énergie et la vision de FVTURE. »
Pour les annonces à venir sur la programmation et l’ouverture officielle direction les réseaux sociaux de FVTVR.

