Menu
Home Latest News Menu
En bref

George Michael s’est éteint à l’âge de 53 ans

Une bien triste disparition le jour de Noël

  • Nora Djaouat
  • 26 December 2016
George Michael s’est éteint à l’âge de 53 ans

Triste nouvelle en ce lendemain de festivités : l’icône pop George Michael est décédée à son domicile londonien le jour de Noël à l’âge de 53 ans. Selon la police, sa mort n’aurait pas de raisons dites « suspectes » mais son agent a déclaré « qu’il n’y aurait pas davantage de commentaires pour le moment ».

Mondialement connu pour des titres comme “Club Tropicana” ou encore “Careless Whisper” et son saxophone plaintif, George Michael s’était fait discret ces dernières années. Il devait pourtant revenir sur le devant de la scène en 2017 avec la sortie de Freedom, un documentaire retraçant son parcours. De plus, il travaillait sur un nouvel album avec Naughty Boy, un producteur anglais notamment connu pour son travail avec Sam Smith.

L’année 2016 aura été marquée par la mort de nombreuses icônes de la musique. Après David Bowie et Prince, c’est aujourd’hui au tour de George Michael de tirer sa révérence et de recevoir de nombreux hommages de la part de ses comparses. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à témoigner de leur tristesse et de leur admiration pour l’artiste.

Load the next article
Loading...
Loading...