Search Menu
Home Latest News Menu
News

Le « prince de la techno française » ​Gesaffelstein de retour sur scène ?

« Gesa is back »

  • Camille-Léonor Darthout
  • 29 October 2018
Le « prince de la techno française » ​Gesaffelstein de retour sur scène ?

Le retour du prodige de la techno française Gesaffelstein est imminent, à en croire les panneaux d’affichage apparus le week-end dernier à New-York, Los Angeles et Paris.

Mike Lévy se la joue Richard D. James. Après un très long hiatus le producteur annonce un potentiel retour avec une sélection d’affiches à son nom découvertes dans la capitale française et dans les rues de New-York. Chose qui n’est pas sans rappeler la campagne d’Aphex Twin cet été pour annoncer la sortie de son EP Collapse.

Il y a trois ans, Gesaffelstein annonçait sur sa page Facebook que son live au festival Coachella 2015 serait le dernier. Une annonce surprenante après le succès de ses EPs Conspiracy Part I & II paru sur le label canadien Turbo en 2011, puis de son album Aleph paru sur le label Parlophone en 2013, année durant laquelle Warner Bros fait l'acquisition de la maison de disque. En 2015, l'actualité de Gesaffelstein est au beau fixe puisque ce dernier produit l'EP Conquistador avec Jean-Michel Jarre et participe à la BO du film Maryland, avec en vedette Diane Kruger.

L’ancien membre de feu-Bromance est depuis resté dans l'ombre à l'exception de quelques collaborations musicales, comme sur l’album de The Weeknd. L'annonce va frapper fort.

Load the next article
Loading...
Loading...