Search Menu
Home Latest News Menu
Guide

Acrobaties et DJ sets: GÜRÜ fait son cirque à Paris

Chapiteau, acrobaties et DJ sets dans un décor intemporel

  • Camille-Léonor Darthout
  • 9 November 2018
Acrobaties et DJ sets: GÜRÜ fait son cirque à Paris

Monsieur Mouche et La Horde remettent le cirque au goût du jour avec le concept GÜRÜ. Le temps d’un après-midi dominical, acrobaties et DJ sets s’entremêlent dans un spectacle vivant, sous chapiteau bien sûr.

Équilibristes, trapèze au foulard, jongleurs, marche dans le ciel : plusieurs shows différents sont présentés au public à chaque créneau horaire de 16h à 20h. Des DJs sets sont assurés par un line-up électronique varié, pour observer les performances en musique ou s’abandonner sur le dancefloor de l’arène et de la piste.

Ce dimanche 11 novembre, à l’occasion du troisième chapitre GÜRÜ, Horde et Monsieur Mouche convient un line-up intégralement français, pour une atmosphère d’inspiration nomade et ethnique. Le duo de producteurs deep house Fatoumata joueront aux côtés de Sahalé et sa musique aux inspirations de musiques traditionnelles d'Orient et d'Afrique.

Le DJ world music et membre de Horde Bagô jouera à domicile, Solstice débarque du pays niçois pour un b2n avec le producteur electro-tribal Juan. Les spectateurs pourront profiter du show depuis les loges en bois (capacité de 6 personnes, sous réservation), qui offrent une vue plongeante sur la scène du chapiteau.

Plus d’informations sur cette après-midi dominicale entre cirque et DJ sets par ici.

Load the next article
Loading...
Loading...