Hans Zimmer annonce la bande originale de James Bond ‘No Time to Die’
La B.O. présente des contributions de Johnny Marr et Billie Eilish
« Avoir l'opportunité de travailler sur une franchise aussi emblématique que 007 a été une expérience incroyable et impressionnante » : c'est le ressenti que partage Hans Zimmer dans un communiqué annonçant sa contribution à la B.O. du nouveau James Bond Mourir peut attendre.
Cette année, le compositeur émérite a été choisi pour dévoiler ses talents et accompagner le film dont la sortie est prévue pour avril. Le titre principal intitulé 'No time to die' a été produit en collaboration avec Billie Eilish qui rafle tous les succès, Finneas O'Connell, ainsi que de Johnny Marr et le producteur Steve Mazzaro. L'album de partitions complet sortira le 27 mars via Decca Records.
Même si ce premier titre se hisse déjà en haut des charts britanniques, la production de la B.O. n'a pas été de tout repos, Hans Zimmer a été contraint d'accélérer le projet, car il a remplacé le compositeur Dan Romer, qui a quitté le navire il y a quelques mois à cause de « différences créatives ».
Ce nouveau James Bond Mourir peut attendre est réalisé par le californien Cary Fukunaga aussi connu pour les séries True Detective et Beasts of No Nation. Le casting se compose de Daniel Craig qui endosse le rôle de James Bond pour la dernière fois, aux côtés de Léa Seydoux, Christoph Waltz, Rami Malek et Lashana Lynch dans un rôle central.
Ci-dessous la performance exclusive de Billie Eilish sur 'No time to die' aux Brit Awards, accompagnée d'un orchestre mais aussi de Hans Zimmer, de Johnny Marr et de son propre frère Finneas :
À lire aussi !
Un hommage à Andrew Weatherall : révolutionnaire du son et esprit libre
Banksy revendique un nouveau pochoir spécial Saint-Valentin
Une compilation des meilleurs tracks jungle et rave des 90's va sortir sur Soul Jazz