Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

IKEA sort enfin sa collection DJ 'home party' avec son et lumière

IKEA se lance dans la production de matériel de musique

  • Camille-Sarah Lorané
  • 7 February 2020
IKEA sort enfin sa collection DJ 'home party' avec son et lumière

« Tout ce dont vous avez besoin pour poser une excellente soirée, où que vous soyez » c'est comme ça que les créateurs définissent cette nouvelle collection baptisée "FREKVENS" qui pousse le géant en dehors des sentiers battus.

La collaboration entre Ikea et Teenage Engineering pour leur collection home party nous avait déjà mis l'eau à la bouche en 2018 , et après deux ans d'attente, elle est enfin disponible. Cette collection spéciale soirée comprend un équipement son et lumière au design épuré et coloré à moduler selon l'humeur, il manque plus que de suivre les conseils d'Octo Octa et son guide pour avoir le home studio parfait.

L'ensemble modulable est composé de projecteurs LED en kit, des caissons d'enceintes portables, un cube mural LED sensible à la musique, ainsi que des housses et des boîtiers, et même des mugs. Il y a un trépied pour les cubes modulables pour créer son espace selon les humeurs. La gamme offre aussi des accessoires d’extérieur - sacs, vestes de pluie - pour sortir en soirée après un before dans le salon.

Marcus Engman, le directeur du design à IKEA explique qu'il « a eu cette idée d’un sound system portable, qu’on peut monter soi-même. Puis j’ai pensé au fait que beaucoup de Suédois vont à Ikea quand on organise une soirée - pour y trouver des bougies, des serviettes. Peut-être qu’on pourrait faire quelque chose de très abordable et que les gens pourraient acheter un sound system, avec installation lumière intégrée–toute une panoplie de soirée. »

La collection FREKVENS est disponible en magasin et sur le site d'IKEA

Loading...
Loading...