Jeff Mills en direct du musée de l’espace de Washington pour célébrer les 50 ans du premier pas sur la Lune
Un live stream techno d'exception pour le 50e anniversaire de la mission Apollo 11
Pour célébrer le 50e anniversaire de l’historique mission Apollo de la NASA sur la Lune, plusieurs milliers de personnes vont se rassembler à l’intérieur et autour du musée national de l’air et de l’espace (National Air and Space Museum) et divers lieu à travers la ville pour le festival Apollo 50 qui aura lieu.
En partenariat avec Mixmag et Brightest Young Things, les fans de techno et de conquête spatiale pourront commémorer en musique le lancement de la fusée Saturn V qui a amené la mission Apollo 11 sur la Lune en 1969. Pour rendre hommage à cet événement phare de l’histoire de la conquête spatiale, Jeff Mills a composé un album intitulé Moon - The Area Of Influence, dont la sortie est prévue le 19 juillet. Pour l’occasion, Mills jouera ses sons inédits sur le rooftop du W Washington pour l’afterparty officielle du festival.
Pour couronner ce set de visuels d’exception, une projection de 125 mètres de haut de la fusée Saturn V sera diffusée sur l’obélisque de Washington.
Le jour même, Jeff Mills diffusera son mix spécial Apollo 50 ainsi que son nouvel album le 20 juillet à 4:17 EST sur le site officiel d’Axis Records.