Object Blue au LAB London
Object Blue fait sa première apparition dans le Lab
Vendredi dernier, object blue a pris contrôle des fameux decks du bureau de Mixmag.
L’artiste basée à Londres a fait grande impression avec la sortie de son premier EP ‘Do you plan to end a siege?’ sur le label Tobago Tracks en mars 2018 et s’est imposée depuis comme l’un des nouveaux noms les plus excitants dans le milieu de la techno expérimentale avec la sortie de son EP ‘Rex’ chez Let’s Go Swimming.
Elle a déjà effectué une ribambelle de live et DJ sets dans des clubs et festivals tels que Atonal, Unsound et Printworks, et un mix frénétique pour Dekmantel. Cet été, elle commencera son circuit des festivals par le Great Espace, puis enchaînera avec le Primavera, Houghton, Dekmantel et Dimensions.
Pour 2019, le LAB LDN va également mettre en lumière les talents de l’art visuel. Cette semaine était dédiée à Sage Jenson, artiste qui s’intéresse à la biologie anticipatrice et la stimulation émotionnelle. Son travail tourne tourne autour d’espaces tactiles et audiovisuels, des théories complexes du réseaux, des réalités étendues et le développement de créatures et écosystèmes numériques. Visitez sa page twitter, instagram, et son site.
À lire aussi :
Moxie dans le Lab London
Bambounou a retourné le Lab LDN vendredi dernier
Norman Jay au Lab LDN