Search Menu
Home Latest News Menu
Musique

Jeff Mills inaugure le sous-label d’Axis avec un EP techno futuriste

La famille Axis s’agrandit

  • La rédaction
  • 7 January 2019
Jeff Mills inaugure le sous-label d’Axis avec un EP techno futuriste

Le pionnier de la techno de Detroit vient d’annoncer la naissance d’un sous-label pour Axis : Str Mrkd. Et c’est Jeff Mills en personne qui donnera le ton avec une première sortie du boss en personne.

Décrite comme une “nouvelle manière de penser pour une nouvelle époque”, la sortie inaugurale de Str Mrkd, numéro de série AX-077, sera un EP 4 titres intitulé Str Mrkd. La date de sortie reste à confirmer.

Ces dernières années, Mills a confirmé son penchant pour les sonorités au-delà du royaume techno. En 2018, il a prêté ses talents à l’EP collaboratif Tomorrow Comes The Harvest, à la croisée de l’afrobeat, du jazz et de ses textures électroniques inimitables. Un projet ponctué d’une tournée live européenne qui s’est achevée par un concert inoubliable à la Cigale de Paris en décembre dernier.

Le voilà désormais de retour à ses racines en 2019, avec la promesse d’un EP d’une techno futuriste et hypnotique, et un avertissement du label : “attachez vos ceintures !”. Retrouvez les premiers extraits sur le site officiel d’Axis.

Load the next article
Loading...
Loading...